• D.I.M.I.L.Y. Tome 3 (sans spoiler)

    Je viens de finir le tome, en seulement 1 semaine!

    Je ne vais pas vous spoiler mais je vais vous dire mon avis!

    Ce livre est incroyable! Comme les deux autres tomes, je l'ai adorée!

    L'histoire est une fois de plus addictive et fidèle! Elle est surprenante! C'est je pense de loin mon livre préférer!

    L'histoire est touchante et magnifique! Estelle Maskame est admirable. L'histoire de Tyler et Eden est remise en question. La fin est touchante, car c'était le dernier tome!

    résumé:

    Quand Eden rentre à Santa Monica pour l'été, tout le monde la regarde de travers. Son père et Jamie lui en veulent terriblement d'avoir semé la zizanie dans la famille. Et lorsque Tyler débarque sans prévenir, plus rien ne va.

    Malgré leur rupture et le départ précipité de Tyler l'année dernière, ont-ils vraiment tous les deux tourné la page comme ils le prétendent? 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :