• parlons de young adult partie II

    Parlons encore de Young adult, oui!

    je pense que je n'ai plus aucun préféré entre le Young adult et la science fiction donc c'est pour quoi j'ai décidé de changer le titre de mon blog!  

    Je vais vous parler encore de dimily "mon chouchou"!

    tome 1: Did I Mention I love You

    Eden, 16ans, va passer l'été dans la famille recomposée de son père, à Santa Monica, en Californie. Ce dernier a refait sa vie... Ce qui veut dire trois nouveaux demi-frères pour Eden. Le plus âgé, Tyler, est égocentrique, séducteur, violent...

    Fascinée elle ne peut s'empêcher de succomber au charme de la seule personne qui lui est défendue: son demi-frère... 

     Mes appréciations:

    On se met très vite à la place d'Eden qui est maladroite et curieuse ce qui rend le scénario assez comique. Le personnage de Tyler, lui, est très sombre, on ne le comprend pas forcément au début du livre, ce qui le rend très mystérieux!  


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Août 2016 à 17:13

    N'hésite à laisser un commentaire!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :