• Mes livres pour l'automne ! j'en parle!

    j'étais obligé de faire un article sur le nouveau tome de DIMILY qui apparaîtra en France le 3 novembre si tout va bien !!! Je n'attend plus que ça !

    C'est pourquoi j'ai envie de vous parler de mes livres d'automne!!! 

    - Tout d'abord de DIMILY tome 3 

    - Damnés de Lauren Kate je suis entrain de lire le Tome 4 (Je vous en parlerai plus tard surtout que j'ai beaucoup de chose à dire) Et le film va sortir en France prochainement !!!!

    - Toujours dans le fantastique: Éternels de Alyson Noël. Je ne l'ai pas encore lu. Mais je vous en parlerai prochainement !!!! Vu que Halloween approche... 

    Je pense que j'ai quoi faire pendant ce chaleureux automne!!!

    dis moi en commentaire ce que tu liras pendant ce long automne !

    A la prochaine!

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Octobre 2016 à 18:52

    coucou moi je vais livre :

    D.I.M.I.LY. le tome 2

    la bd des fille au chocolat tome 1

    j'aimerai beaucoup que tu me donne des idée lecture

    happy

    2
    Lundi 31 Octobre 2016 à 13:51

    Ok mais le tome 2 de dimily tu veux que je te le prête ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :