• divergente 2 LE FILM VS LE LIVRE

    Je vais vous parler de ce que j'ai pensé du film et du livre de divergente 2! Bonne lecture!!!

    J'ai adoré le 2ème film il y a énormément de rebondissements j'ai même préféré le film au livre ! même si Le tome 2 était aussi super!J'ai trouvé très intelligent "la boîte" dans le film qu'il n'y avait pas dans le livre. Le jeu des acteurs est super on voit vraiment le caractère de  Tris qui c'est endurci. Il y avait énormément d'action !

    N'hésitez pas laisser un commentaire ! Merci.

    divergente 2 LE FILM VS LE LIVRE


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Mai 2016 à 13:31

    Bonne lecture !!!! merci 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :