• Divergente film VS Divergente livre ?

    J'ai lu le livre et regardé le film! 

    J'ai trouvé que les deux étaient très bien! L'histoire est la même dans les deux, sauf, je pense comme tout les films sorti d'un livre, il y a certain passage du livre qui n'était pas dans le film.

    Dans le 1er tome de Véronica Roth il y a autant d'action que dans le film.

    Les scénarios sont parfois les mêmes!

    Le jeu des acteurs, dans le film, est super! Énormément de gens disent que le film ou le livre a la même histoire que "Hunger games" ce que je ne trouve pas.  

    Je n'ai pas de préférence entre le film et le livre!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :